Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > l'organisation de la fonction comptable en fonction taille et activité

l'organisation de la fonction comptable en fonction taille et activité

Forum Etudes / Travail : l'organisation de la fonction comptable en fonction taille et activité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis en terminale STG CFE ! et j'ai choisi
"l'organisation de la fonction comptable en fonction de la taille , de l'activité" dans la production de l'information comptable et financiere.
silvouplait aider moi a trouver des docs car je n'arrive pas a trouver!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ! Moi aussi je suis en terminale STG CFE. & j'ai le même sujet à traiter que toi sauf que moi c'est pour une étude de cas. Comme document tu peux trouver des organigrammes à expliquer par exemple ou des schémas. Tout d'abord commencer par définir la fonction comptable, expliquer les différentes tailles etc.. Après c'est tout ce que je vois pour le moment.

;)

Répondre à Ceycilou

Slt Morgane j'ai le même sujet que toi et j'ai des document je c'est pas si t'en cherche toujours mais si c'est le cas passe moi ton adresse mail jte les enverais.

Bonne chance pour ton oral ;)

Répondre à Tsukii
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > l'organisation de la fonction comptable en fonction taille et activité
Aller à :

Il y a 2696 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens