bonjour enfaite voila mon problème ! 2 probleme enfaite
j'ai acheté résament un autoradio jvc kd dv 6101, il marche très bien sauf que j'ai remarquer que le son des cd est meilleur que celui de la radio es ce normal ???
voila mon 2e petit souci !
c'est que j'ai essaillé de mettre un ecran sur l autoradio mé le souci c ke j'ai ke le son des films, je n'est pas l'image, tandis que quand je met un cd de musik ya toute les chansons qui defile sur l'ecran.
Quel type de film essayes-tu de lire sur ton autoradio ? DVD, DivX, H264 ... ? Car si tu n'as que le son, à priori ça serait un problème de codecs. Tu n'as que le son car le format sonore du film que tu cherches à regarder doit être en mp3.
[...]j'ai remarquer que le son des cd est meilleur que celui de la radio es ce normal ???
Oui. La qualité de la radio dépend de sa réception. Si tu es dans une zone mal couverte, ça grésille ou ça "saute".
Citation :
j'ai essaillé de mettre un ecran sur l autoradio mé le souci c ke j'ai ke le son des films, je n'est pas l'image, tandis que quand je met un cd de musik ya toute les chansons qui defile sur l'ecran.
Bizarrement, on ne trouve rien sur les formats / codecs supportés par ton matériel... Regarde sur le manuel dans les caractéristiques techniques.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.