Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème avec mon scooter...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
directionle garagiste !! --------------- I spit in the face, of people who don't want to be cool |
|
Plus d'informations
|
l'huile... |
|
Plus d'informations
|
quoi l'huile ? car c'est un mélange que je ne dois pas faire moi meme ( séparé de l'exence ) mais apparamant j'ai regardé sur le net et si je roule un peu avec ca dois passer c'est parcequ'il n'a pas roulé depuis longtemps... mais par contre vous ne savez pas si le problème du démarrage au kick ca passer ? |
|
Plus d'informations
|
personnes ne sait m'aider ? |
|
Plus d'informations
|
pour ton demareur sa pe etr ta batteri ki et a pla recharg la |
|
Plus d'informations
|
moi jai un problem avec mon scoot ma cloch d embrage frott sur les machoir du cou mon scoot ne pe plu roulé jai deja mi une roudl pour faire de l epeceur mes la roudel suz |
|
« Je t'aiiime à la f0oliiie ..
Plus d'informations
|
--------------- Ma xp6noir N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
--------------- Emplacement à louer pour une signature. |
|
Plus d'informations
|
La seul réponse est va chez les garagiste il parais que c'est pour moins de 20€. --------------- Ma xp6noir N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. |
|
Plus d'informations
|
Et de plus, de plus en plus de plus sont plus. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Ma xp6noir N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. |
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
--------------- Suck My Disc ! |
|
Plus d'informations
|
Sa veux dire quoi tout sa ? --------------- Ma xp6noir N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. |
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
J'en dirais pas plus ! Message édité par the_k586 le 12-06-2008 à 07:08:58 --------------- Suck My Disc ! |
|
Plus d'informations
|
Moi pas comprendre.Ji go je vais rater mon bus a ce soir the_k586 --------------- Ma xp6noir N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait des réponses postées. |
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
--------------- Suck My Disc ! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|