Please put loader xxxfile into sdcard Dernière réponse : 18 Juillet 2010 11:16 dans Consoles Anonyme 18 Juillet 2010 10:57:05 bonjour j'ai voulu rajouté des jeux sur une carte SD qui fonctionnait trés bien et le message suivant s'est affiché lease put "loaderxxx"file into SD card Si quelqu'un a une idée je suis preneur j'ai formaté et réinstallé le logiciel et rien ni fait Autres pages sur : please put loader xxxfile into sdcard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte raoullo 18 Juillet 2010 11:16:49 pourrais tu preciser quel jeux quel console et ... car sinon personne n poura t'aider | Alerter Répondre à raoullo Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Please put loader xxxfile into sdcard> Contenus similaires : Tags : carte sd
Anonyme 18 Juillet 2010 10:57:05 bonjour j'ai voulu rajouté des jeux sur une carte SD qui fonctionnait trés bien et le message suivant s'est affiché lease put "loaderxxx"file into SD card Si quelqu'un a une idée je suis preneur j'ai formaté et réinstallé le logiciel et rien ni fait Autres pages sur : please put loader xxxfile into sdcard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
raoullo 18 Juillet 2010 11:16:49 pourrais tu preciser quel jeux quel console et ... car sinon personne n poura t'aider | Alerter Répondre à raoullo