chargement windows long

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : chargement windows long

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: salut a tous

depuis un bout de temps j'ai constaté que le chargement de windows etait long (fenetre noir windows avec la barre bleu qui defile) je croi que c'est depuis que j'ai ma carte mere p5w delux mais pas sur...

j'ai defragmenté mon disque, fait un grand menage sous windowsavec des utilitaire, j'ai aussi fait un scan disc etc et rien a changé...

sinon lorsque que j'ouvre ma session ca va tres tres vite (au bout de 5-6 secondes) je peut deja travailler

quelqu un aurai t il une idée??????? :cry:

------------------------------ gigabyte poseidon, intel C2D E6600 / asus P5W DH, 2 Go DDR2 6400 GEIL Ultra, Zotac 8800gt amp, alim seasonic 650 energy+, HDDs 2x250 Go 16mo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Westyle

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

et le dossier PREFETCH qui se trouve dans Windows? vides-le et redémarres.

Répondre à bilox2000

merci du conseil ca va plus vite! mais ca n'a pas de conséquence sur le windows de vider ce fichier?

------------------------------ gigabyte poseidon, intel C2D E6600 / asus P5W DH, 2 Go DDR2 6400 GEIL Ultra, Zotac 8800gt amp, alim seasonic 650 energy+, HDDs 2x250 Go 16mo
Répondre à junito384
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > chargement windows long
Aller à :

Il y a 2759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens