Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de download

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous,

J'ai changé de carte de connection WIFI il ya deux mois, et depuis ce moment, bah... il y a un petit probleme qui n'est pas très grave :

-Avant via un site de téléchargement très connu, je DL à un peu près 750ko/s avec une clé USb wifi Hercules
-Maintenant, je fais du 350ko/s quand j'ai rien de lancé qui pompe de la bande passante, ceci depis que j'ai ma carte WIFI en PCi

Il y a t-il un moyen de retrouver mon ancien "taux" de DL ?
Est-ce que c'est à cause de la carte WIFI ?
Ma connection est en WIFI B mais si je met en G bah au bout de quelque paquet, la connection se coupe

Merci pour vos reponses

PS : J'ai la Livebox

Autres pages sur : probleme download

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et bien, il se peut que la nouvelle carte WIFI pose problème, mais si elle en pose un, c'est soit parceque le routeur fait des vérifications à l'aide de l'adresse MAC, soit que tu es trop loin du dis routeur et que le débit s'en voit réduit.

Fait un double clic sur l'icône de la connexion, voit quel est ton débit.
Verifie aussi de bien avoir les derniers drivers disponible sur le site du constructeur.

Le WIFI en mode B ne peut aller qu'à 11Mbps.
Donc tu es bien en G!
Le WIFI est donc hors de cause.

Pour le routeur, il faut aller dans ces réglages et vérifier le type de sécurisation du réseau.
Balade-toi aussi un peu dans les configurations pour voir si quelque chose ne bloquerais pas.
De plus, il devrait être indiquer dans un onglet comme "ADSL" la vitesse de connection en kbps ou mbps. Donne-là nous.

Tente aussi de télécharger un gestionnaire de téléchargement commee Gigaget ou flashgot, qui pourraient résoudre le problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde