Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Programmation sous fenêtre avec du C ou C++

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour à tous

Connaissez vous un programme permétant de crée des programme sous fenêtre avec du C ou C++ ?????

Connaissez vous également un site pour apprendre la programmation parce que j'apprends avec le site du zéro mais les cours me parraisse pas très récent car j'ai entendu parler que maintenant on pouvais crée des programme sous fenêtre simplement ???

merci d'avance

cordialement mike24510

Autres pages sur : programmation fenetre

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Programmation

Citation :

Connaissez vous un programme permétant de crée des programme sous fenêtre avec du C ou C++ ?????

Oui. Tu as par exemple GTK pour le C, et GTKmm pour le C++, qui ne sont pas des "programmes" mais des bibliothèques de fonctions.

Citation :
Connaissez vous également un site pour apprendre la programmation parce que j'apprends avec le site du zéro mais les cours me parraisse pas très récent car j'ai entendu parler que maintenant on pouvais crée des programme sous fenêtre simplement ???

Ça fait longtemps que des outils de ce genre existent. Par exemple, Glade: tu construis ton interface graphique à l'aide... d'une autre interface graphique. C'est plus rapide; plus simple, ça reste à voir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde