Tom's Guide > Forum > Programmation > Programmation sous fenêtre avec du C ou C++

Programmation sous fenêtre avec du C ou C++

Forum Programmation : Programmation sous fenêtre avec du C ou C++

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Connaissez vous un programme permétant de crée des programme sous fenêtre avec du C ou C++ ?????

Connaissez vous également un site pour apprendre la programmation parce que j'apprends avec le site du zéro mais les cours me parraisse pas très récent car j'ai entendu parler que maintenant on pouvais crée des programme sous fenêtre simplement ???

merci d'avance

cordialement mike24510

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Connaissez vous un programme permétant de crée des programme sous fenêtre avec du C ou C++ ?????

Oui. Tu as par exemple GTK pour le C, et GTKmm pour le C++, qui ne sont pas des "programmes" mais des bibliothèques de fonctions.

Citation :

Connaissez vous également un site pour apprendre la programmation parce que j'apprends avec le site du zéro mais les cours me parraisse pas très récent car j'ai entendu parler que maintenant on pouvais crée des programme sous fenêtre simplement ???

Ça fait longtemps que des outils de ce genre existent. Par exemple, Glade: tu construis ton interface graphique à l'aide... d'une autre interface graphique. C'est plus rapide; plus simple, ça reste à voir.

Message édité par Rakipu le 31-10-2008 à 19:01:45
Répondre à Rakipu

Merci beaucoup rakipu tes réponses mon beaucoup aidées.

Répondre à mike24510

aurai tu un liens pour télécharger glade sil te plait car je ne trouve mal grès quelque petite réponse par ci par là je ne crois pas avoir le bon logiciel merci.

Répondre à mike24510

Tu n'as pas du bien chercher car en tapant "télécharger glade" sur google il y a des liens pour le télécharger. Sinon tu va sur wikipédia et tu as des liens vers les versions linux et windows.

Répondre à loic m

visual studio 2005 C++ apres code block et Dev c++

Répondre à bilnise
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programmation sous fenêtre avec du C ou C++
Aller à :

Il y a 2936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens