Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le fabricant japonais a décidé de frapper un grand coup pour pousser les ventes de son caméscope DC100. Tout acheteur aura en effet droit à un billet d’avion offert avec l’appareil. Un bon a l’intérieur de la boîte À l’intérieur de Lire la suite
Les enregistreurs sur disque dur présentent une très grande flexibilité d'utilisation comme la lecture et l'enregistrement simultanés, l'accès immédiat aux différents programmes enregistr&eac Lire la suite
On commence à bien connaître les caméscopes HD de Sony, dont le plus abordable est le HDR HC3 (à partir de ). Canon contre attaque aujourd’hui avec son HV10. Plus compact que Sony Le premier avantage du Canon HV10 est certainement son design plus compact Lire la suite
Canon renouvelle sa gamme de caméscopes numériques et le moins que l’on puisse dire c’est que le constructeur ne fait pas les choses à moitié. C’est lors d’une conférence que le constructeur japonais pas moins de 12 modèles différents. Du caméscope entré Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour à tous !
>> J'ai vraiment besoin de votre aide!
; voilà c'est dit!
Je vais vous expliquer les raisons de mon désarroi:
Je dispose d'un camescope canon DC100, et je souhaiterai transférer les vidéos filmées sur mon pc portable afin de créer un montage...je suppose que la question a déjà du être posée plusieurs fois (même si les recherches avant de poster mon message n'ont rien donné), mais je me sens vraiment perdue, l'informatique est inconnue pour moi, et j'ai peur de faire une bêtise (du genre oh toutes les vidéos ont été effacées !
eh oui il passe toute sorte de choses par la tête !) .
Je vais essayer d'être plus précise dans ma question; en fait, peut-on directement 1) finaliser le dvd-rw, 2) le mettre dans le lecteur de l'ordinateur, 3) utiliser un logiciel pour le formater en avi (c'est celui qu'il faut non?) OU faut-il obligatoirement un port firewire, un cable IEEE...(euh j'ai vu ça sur quelques sites, je ne me souviens plus trop..) afin de transférer mes vidéos?
OUla j'espère que je suis claire, je suis désolée si c'est la trentième fois que l'on vous pose cette demande, mais j'aurai réellement besoin d'une réponse claire et précise, étape par étape, et dans un langage adapté aux pas doués de l'informatique si possible !
Je remercie par avance ceux qui prendront un petit peu de leur temps pour me fournir une aide, et souhaite à tous et à toutes une très bonne journée !
Sil vous plait...c'est le cadeau que je veux absolument faire à ma petite soeur...je n'ai que très peu de temps...j'ai réellement besoin que vous m'aidiez rapidement! merci , merci , merci !!
Normalement, on devrait vous avoir fourni un logiciel avec votre caméra.
Dans la notice, les étapes devraient être marqués :
Installation des drivers et du logiciel
Redémarrage
Raccordement de la caméra
Utilisation du logiciel pour acquérir la vidéo
Faire les modifications souhaités avec le logiciel fourni ou un autre logiciel après l'acquisition
Merci pour ta réponse
Euh non du tout !
Dans la notice, pour l'avoir bien décortiqué, ne se trouve que l'explication pour relier la caméra à la tv , ou, concernant les pc, indique simplement qu'après finalisation il suffit de mettre le dvd-rw pour voir la vidéO. Mais moi ce que je veux c'est extraire les images !!! afin de créer un montage.
Aidez moi s'il vous plait!!!!
Euh en fait il faudrait que j'utilise une connexion firewire IEEE 1394.
Quelqu'un peut-il m'expliquer en quoi cela consiste-t-il?
J'ai déjà filmé mes vidéos, est-ce que je vais pouvoir les mettre sur pc ou bien fallait-il faire un opération préalable en accord avec le firewire?
Merc i !!!
Il y a 912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.