[resolu]Dualboot vista , xp ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [resolu]Dualboot vista , xp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , J'ai acheter un pc il 'y a un an avec vista familliale , et je voudrai savoir comment je pourrai avoir xp et vista sur le meme pc sans cd d'installation de windows xp , est ce possible ?

Merci.

Message édité par loicos11 le 20-08-2008 à 12:26:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Citation :

sans cd d'installation de windows xp , est ce possible ?

La reponse (si xp n'est pas installer) est non.

Répondre à tracks@idn

non il faut un cd de windows et une license autrement c mort et sa coute 75€ sur Rue du commerce et si t'installe les 2 sur le meme disque dur il faudra faire une partition car on ne pas installer les 2 sur la meme partition

Répondre à rafarin

ah oki , et si j'utilise la licence du pc windows xp sp2 de mon frere ? Mais il ma dit qu'il n'avais pas de cd d'instalation juste le cd que l'on utilise aprés le formatage du disque qui est creer sois meme avec le pc donc je ne sais pas... ?

Répondre à loicos11

nn tu peut pas l'utiliser car si ont pas la meme config tu peut pas utiliser le cd car c pas les meme pilote sur les 2 ordis donc le seul moyen c acheter windows
http://www.rueducommerce.fr/Logici [...] le-SP3.htm

Répondre à rafarin

d'accord merci beaucoup à vous tous =) je vais voir si je l'achete ou pas.

A bientot

Répondre à loicos11
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [resolu]Dualboot vista , xp ?
Aller à :

Il y a 690 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens