Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit probleme connexion internet Trackmania [résolu]

petit probleme connexion internet Trackmania [résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : petit probleme connexion internet Trackmania [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai un probleme:à chaque fois que j'essaie de jouer sur internet avec trackmania j'ai le message suivant:"mauvaise config. de proxy"
Pourtan je ne pense pas utiliser de proxy (je sais meme pas ce que c'est exactement)
Merci de m'aider

Message édité par drazhar37 le 11-06-2007 à 14:35:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors tu va dans le pare feux windows ( ou autre selon ce que tu possède ) et tu ouvre les ports correspondant a TMN

Répondre à theo26130

je vais essayer mais c'est bizarre hier encore ça marchait et aujourd'hui plus rien

Au fait je met quoi comme numero de port et c'est TCP ou UDP ?

Message édité par drazhar37 le 11-06-2007 à 14:29:21
Répondre à drazhar37

c'est bon ça marche merci l'ami

Répondre à drazhar37

Euh donc juste pour savoir, tu as juste ouvert les ports pour que cela marche ??

Répondre à theo26130

Comment vous ouvrez les ports svp?

Répondre à Shunzen70
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > petit probleme connexion internet Trackmania [résolu]
Aller à :

Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens