Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de driver sous vista
Mot :    Pseudo :           

Salut

Je suis passé la semaine derniere sous vista pro, version finale, et tous c'est bien passé, jusqu'a ce soir ou je veux me graver un cd.Mon graveur Nec 4570 n'est plus reconu, n'est plus car il l'a ete, vu que je l'ai utilisé sous vista.

J'ai fait le tour, sur touslesdrivers, recherche sur google, enfin je pense avoir fait le tour mais je trouves rien.

Dans mon gestionnaire de perif, il me dit "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)".J'ai donc desinstallé le pilote, et que dalle!!

Je me demande bien quoi faire de plus, peut etre attendre une maj??

Merci pour vos reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petite pirate ><

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

mouais mouais, il est pas sorti :pfff: :lol:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

De toute façon, piratez ou pas, mon graveur n'est plus reconus et je comprend vraiment pas se qui c'est passé!!! :whistle:
Mise a part se "petit pobleme ", vista j'adore et je peux vous dire que microsoft va faire un tabac!!! :love: :love:

Répondre à unfami
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de driver sous vista
Aller à :

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens