Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'ecran bleu...
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Voila, un copain a moi avait un probleme d'ecran bleu avec son ordi...et donc il voulait récuperer les données qui se trouve sur son DD, je me suis donc proposé de le faire....

J'ai donc debranché mes deux DD a moi (un en IDE et l'autre en SATA) et j'ai brancher le sien avec un cable IDE 1 (le meme qui allimenté mon DD a moi en faite)

A l'allumage de l'ordinateur j'ai un ecran bleu qui m'indique comme code d'erreur ceci... (une fraction de seconde avant je vois quand meme le bootscreen de windows et op l'ecran bleu)

STOP: 0x0000007B (0XF7C7A528, 0XC00000034, 0X00000000, 0X00000000)

Donc je ne sais pas trop quoi faire....Aparement c'est un probleme seulement de chez moi car chez mon copain le PC s'allumé quand meme et des qu'il lance une petite application (musique ou autre...) => Ecran bleu

Je n'ai pas mis de cavalier sur le DD mais vu qu'il n'y en a qu'un normalement ca cause pas de probleme...

Merci d'avance pour votre aide ;)

Message édité par makak06 le 01-12-2006 à 20:31:40
------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce qu il faut que tu fasse :

rebrenche ton disque dur avec xp dessus, et met celui de ton pote a la place de ton deuxieme.

au demarrage il peut te demander sur quel xp demarrer, donc tu choisi celui de ton disque dur (t essai un si c est pas le bon tu met l autre ^^)

voila, et apres tu as acces a son disque dur et a ton disque dur.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Hum Hum je vais essayé, mais ca ne peut pas me faire de probleme sur mon DD a moi ?

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

aucuns problemes.

enfin si il a des virus ^^ mais bon si tu as un bon anti virus c est bon rien a craindre croi moi.

Message édité par FloFlo94 le 01-12-2006 à 20:37:15
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Oui, mais normalement je ne devrais pas avoir d'ecran bleu au demarage...ca devrais fonctionner non ?

Répondre à makak06

Je viens encore de le refaire, brancher le DD, et le probleme persiste (toujours un ecran bleu)...une idée ?

Message édité par makak06 le 01-12-2006 à 21:11:27
Répondre à makak06

tu as bien mi ton disque dur en master et l autre el slave ?

Répondre à FloFlo94

salut voila ous avez entré le code 0x0000007B

Logiciel : Windows Update
Intitulé : Error_Invalid_Name

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE
Solution
[1] Windows est incapable de localiser la partition ou le lecteur de démarrage. Ce problème survient après le repartitionnement d'un disque, l'ajout d'un nouveau disque, la mise à jour du contrôleur de disque ou le déplacement de WIndows sur un autre disque
[2] Le problème pourrait aussi être dû à un virus.
[3] Windows XP ou Vista - Ce problème peut survenir après un changement de carte mère. Réinstallez Windows.
[4] Windows XP ou Vista - Si l'erreur suurvient au cours d'une installation automatique de Windows où vous avez défini l'option Repartitionner sur Oui, réinstallez Windows sans demander le repartionnement. L'erreur est due à un pilote de contrôleur de mémoire non compatible.
[5] Windows XP - Si le problème survient après la désinstallation d'Easy CD Creator Platinium Edition,

Répondre à coyote_60
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'ecran bleu...
Aller à :

Il y a 2662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens