Voila, un copain a moi avait un probleme d'ecran bleu avec son ordi...et donc il voulait récuperer les données qui se trouve sur son DD, je me suis donc proposé de le faire....
J'ai donc debranché mes deux DD a moi (un en IDE et l'autre en SATA) et j'ai brancher le sien avec un cable IDE 1 (le meme qui allimenté mon DD a moi en faite)
A l'allumage de l'ordinateur j'ai un ecran bleu qui m'indique comme code d'erreur ceci... (une fraction de seconde avant je vois quand meme le bootscreen de windows et op l'ecran bleu)
Donc je ne sais pas trop quoi faire....Aparement c'est un probleme seulement de chez moi car chez mon copain le PC s'allumé quand meme et des qu'il lance une petite application (musique ou autre...) => Ecran bleu
Je n'ai pas mis de cavalier sur le DD mais vu qu'il n'y en a qu'un normalement ca cause pas de probleme...
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par makak06 le 01-12-2006 à 20:31:40
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Hum Hum je vais essayé, mais ca ne peut pas me faire de probleme sur mon DD a moi ?
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Oui, mais normalement je ne devrais pas avoir d'ecran bleu au demarage...ca devrais fonctionner non ?
Répondre à makak06
Je viens encore de le refaire, brancher le DD, et le probleme persiste (toujours un ecran bleu)...une idée ?
Message édité par makak06 le 01-12-2006 à 21:11:27
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.