Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Belkin propose un accessoire pour iPod baptisé TuneStage. Cet appareil est composé d’un émetteur, que l’on accroche à l’iPod et d’un récepteur que l’on connecte à une chaîne Hi-Fi. Une fois cette installation faite, le Tune Stage se charge de transférer ... Lire la suite
Peu de temps après l'arrivée de l'iPod Nano, Apple présente la version 5.0 en français de son logiciel iTunes (cliquer pour télécharger). Selon Apple, iTunes est le meilleur moyen po Lire la suite
Ion s’était déjà distingué par la conception d’une platine vinyle permettant de numériser ses 33 tours grâce à son ordinateur. Aujourd’hui le constructeur vient d’annoncer une évolution de celle-ci permettant de directement transférer ses chansons sur so Lire la suite
C’est hier qu’a eu lieu la première journée d’examen du très controversé projet de loi DADVSI à l’assemblée nationale. Les bonnes et mauvaises surprises sont donc bien au rendez-vous et c’est pendant plus de trois heures qu’a été hier soir, mardi 20 déce Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Voilà tout est dans la question
J'ai télécharger iTunes , et J'arrive pas a prendre des chansons que j'ai sur l'Ordinateur ( mp3 ) et les mettre sur mon iPod en gros je pète un Cable !
Personne Pour M'aidez ?
OH ! Personne pour me répondre !!!
Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.