Filmer mon ecran

Forum FPS / Action / Quake-Like : Filmer mon ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'aimerais filmer mon écran sur un jeu nommer "wolfenstein".
J'ai déjà essayer CamStudio mais sa marhe pas du tout on voit l'image pixel par pixel ....
J'attend vos réponses avec imptatience.
Cordialement TakuMiku

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c ouf Fraps c de la dob sa fait que lagé j'en connais un de mellieur mais jme rapelle plus du nom :s
jte le diré que je l'aurais retrouvé ;)

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz

Nan tu rames pas quand tu films avec Fraps je crois , ou alors tu filmes en spec là 'es sûr que ça marche =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Si, c'est impossible de filmer avec Fraps pendant que tu joues, à part si t'as un proco monstrueux, mais ça te ralentit trop le jeu, tu perds trop de FPS. Pour css je sais qu'il faut faire un record puis enregistrer avec Fraps pendant le record, mais pour ce jeu, je sais pas!

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Bah avec "fraps" je n'arrive pas a démarrer wolfenstein.

Répondre à TakuMiku

Javous fraps c pas mal et tout sauf que qd jvais revoir mon HLTV et que jveu filmé le moment ou jme fait un full team en war :D:D ben enfaite sa le film bien et tout et qd jle regarde les image glok et tout sa bug a mort c trop la merde :s :s sinon sa serai bien... hiiiiiiinnnnnnnn biloute

bon jcontinu a voir pour les logiciel jte dit si ya n'a un de pas mal ;)

------------------------------ Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort
Répondre à Themasterzz
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Filmer mon ecran
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens