Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > son acceuil et bib windows au ralenti

son acceuil et bib windows au ralenti

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : son acceuil et bib windows au ralenti

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

je viens d'installer le net sur mon pc de 6 ans j'avais pack 1 et apres les mises a jour mes sons windows sont tout ralenti genre musique d'outre tombe. j'ecoute ma musique normalement mais les autres son tel msn et autre avertisement sonore (avast !) sont tout ralenti aussi.
est ce que qq un peu m'aider
j'ai verifier les son par defaut windows ca n'a rien changer au probleme !
est ce un prob de memoire ?! mystere et boule de gomme.

par avance merci

bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Image-Son vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > son acceuil et bib windows au ralenti
Aller à :

Il y a 2484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens