Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une musique (attention pas facile)

Recherche une musique (attention pas facile)

Forum Musique / Radio : Recherche une musique (attention pas facile)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous !

Je recherche donc une chanson. Je l'ai entendu très peu de fois et jamais sur les ondes il me semble. La dernière écoute date du concert de Lenny Kravitz au Zenith (le dj qui faisait la sonno avant l'entrée en scène de Lenny).

Donc très peut de détaille...mais en gros c'est:
-Voix anglosaxonne, peut être un remix des beatles même.
-refrain rythmé avec des violons.

Voila je sais c'est peu mais j'ai vraiment du mal à trouver cette chanson, si quelqu'un connait...merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas "The Verve - Bitter Sweet Symphony" quand même ? (sample des Beatles, voix anglo-saxonne, refrain avec violons)

Répondre à Don Piano

non non pas du tout !

C'est vraiment une chanson qui s'entend très peut!

et en entendant les voix, je pense qu'il s'agit d'un remix d'une vieille chanson ( qualité pas aussi net que maintenant), avec un arrangement sonore de bonne qualité !

J'ai cherché du coté de Dj zebra ou autre mais je ne trouve pas.

De plus il m'est très difficile de vous donner des pistes sur les paroles.
En gros de souvenir: sur le refrain ca fait "haaaaaaaaaaaaa you can hold neu na neu naaa" et là les vilons.

Je sais c'est très mal retranscri mais si ça peut aider...

Répondre à systemsaito

Hola

Vraiment au hasard :

Gnarles Barkley - Crazy

Répondre à littledebile

P'tètre "The corrs" (je dis au pif, sachant que les Corrs utilisent des violons et que c'est de la musique celtique ! -donc un peu anglo-saxons !-)

------------------------------ Visitez notre site web et faites vous recrutez :
www.fow.webou.net
Répondre à luclecool
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une musique (attention pas facile)
Aller à :

Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens