Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film antipation annees 60

Film antipation annees 60

Forum Cinéma / Télé : Film antipation annees 60

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

film de fiction des années 60 ou les intervenants se retrouvent à vire dans des espaces temps différents, un peu la théorie des cordes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au cas ou tu l'aurais pas vu on n'est pas dans un forum de physicien donc la theorie des cordes ça ne dit rien a personne, par contre si tu pouvez un peu plus dévellopés tes souvenirs du film, ce serait mieux !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Je recherche un film américain sans doute vu à la TV dans les années 60 - 70 ? ou les protagonistes se retrouvent à vivre dans des espaces temps décalés, c'est rendu dans le film par des vies accélérées, ou extrèmement ralenties et pour communiquer entre eux doivent se laisser des messages qui ne pourront être lus que beaucoup plus tard.
Je viens de m'inscrire sur le site, la théorie des cordes ne me paraissait pas insurmontable excusez-moi.

Répondre à ladyinred
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film antipation annees 60
Aller à :

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens