Avant ma clé wifi n'était pas indispensable
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour à tous !
Bizzare depuis quelques jours mon ordinateur portable ne reconnait plus la connexion Wifi de malivebox alors qu'avant il se connectait automatiquement sans la clé wifi de wanadoo ( je n'ai eu qu'a rentré qu'une fois la clé wep)
J'ai donc installé la clé wifi de wanadoo et smarchemais l'inconvénient c'est qu'il faut la brancher à chaque fois que l'on veut avoir acces à internet !
J'aimeraipouvoir reconfiguré mon pc pour que cela revienne comme avant !
Help !
Merci de vos réponses !
Bizzare depuis quelques jours mon ordinateur portable ne reconnait plus la connexion Wifi de malivebox alors qu'avant il se connectait automatiquement sans la clé wifi de wanadoo ( je n'ai eu qu'a rentré qu'une fois la clé wep)
J'ai donc installé la clé wifi de wanadoo et smarchemais l'inconvénient c'est qu'il faut la brancher à chaque fois que l'on veut avoir acces à internet !
J'aimeraipouvoir reconfiguré mon pc pour que cela revienne comme avant ! Help !
Merci de vos réponses !
Autres pages sur : cle wifi indispensable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok mais ou est ce que je peux trouver le driver ?
J'ai cliqué sur 'mettre à jour le pilote' puis j'autorise wondows à se connecter à liveUpdate pour la mise à jour maisaprès il me demande un CD ou une disquette ! Je peux trouver lespilotes sur le net ?
(PS : le nom de la carte c'est : Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection )
Merci !
J'ai cliqué sur 'mettre à jour le pilote' puis j'autorise wondows à se connecter à liveUpdate pour la mise à jour maisaprès il me demande un CD ou une disquette ! Je peux trouver lespilotes sur le net ?
(PS : le nom de la carte c'est : Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection )
Merci !
bonjour,
est ce que le carte wifi internet est reconnue par l'os?
si c'est le cas, y a pas besoin de renouveller les drivers, c'est peut etre un reinitialisation de la livebox qui a fait perdre l'association.
si c'est le cas, tu n'as qu'à appuyer sur le bouton "1" pour mettre la livebox en mode association et te connecter dessus.
pour vérifier si c'est l'association qui est perdue, il suffit d'aller voir les adresses MAC reconnues sur l'interface web de la livebox
est ce que le carte wifi internet est reconnue par l'os?
si c'est le cas, y a pas besoin de renouveller les drivers, c'est peut etre un reinitialisation de la livebox qui a fait perdre l'association.
si c'est le cas, tu n'as qu'à appuyer sur le bouton "1" pour mettre la livebox en mode association et te connecter dessus.
pour vérifier si c'est l'association qui est perdue, il suffit d'aller voir les adresses MAC reconnues sur l'interface web de la livebox
http://downloadcenter.intel.com/Product_Filter.aspx?Pro...
Voilà pour les drivers!
(Ne jamais mettre à jour un driver avec Liveupdate, ce n'est qu'un jouet inutile!)
Voilà pour les drivers!
(Ne jamais mettre à jour un driver avec Liveupdate, ce n'est qu'un jouet inutile!)
Bin en fait j'ai bien refait le mode association avec la petite DEL qui clignote sur la livebox mais l'icone en bas qui représente les connexions sans fils a disparu ! Il réapparait seulement lorsque je branche la clé wifi !
Effectivement j'ai souvent besoin de réinitialiser la livebox car elle bloque certains programmes sur le pc principal...
Comment est ce que je peux faire pour que le petit icone des connexions sans fils dans la barre des taches réapparaisse au démarrage?
Effectivement j'ai souvent besoin de réinitialiser la livebox car elle bloque certains programmes sur le pc principal...
Comment est ce que je peux faire pour que le petit icone des connexions sans fils dans la barre des taches réapparaisse au démarrage?
toma35 a dit :
je vois mal comment un routeur peut bloquer un programme sur un pc!!
pour ton wifi, tu ne l'aurais désactivé (interupteur ou bios ou fn+wifi) depuis ton pc par hasard?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDifférence entre clé wifi et carte wifi
- ForumDrivers clé wifi thomson
- ForumLogiciel de decryptage de clé wifi
- ForumDriver clé wifi sagem
- ForumOu acheter clé wifi
- ForumClé wifi sans carte wifi
- ForumClé wifi gratuit
- ForumClé wifi
- ForumDifference entre clé wifi et carte wifi