salut à tous;
je voudrais acheter un portable mais je sais vraiment pas quoi choisir dans cette jungle^^
on va commencer par le budget: 1000€-1300€
l'utilisation: beaucoup de vidéos (films) donc il faudrait que l'écran ne soit pas trop mauvais,
les application 3d vont se limiter à celestia & prochainement virtual earth 3d (un google earth en 3d koi^^) j'aimerais donc éviter les intel graphics je sais pas quoi...
sinon
beaucoup de wifi^^ et une webcam si possible, un écran pas plus grand que 14' (quelquechose qui se rapproche des ultraportables) et une bonne autonomie. (ouf il veut des chose)
merci pour avoir eu le courage de lire tout cela. j'ai deja une petite idée:
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 5FCDB&Fr=2 qu"en pensez-vous ?
c'est un processeur basé sur l'architecture Core d'intel, soit la plus récente et la plus intéressante. IL fonctionnne à 1,66Ghz et a 2mo de cahce L2. Centrino est un label d'intel pour les portables ayant un chipest intel+processeur mobile intel+carte résean sans fil. C'est un centrino duo parce qu'il a 2 coeurs, C'est comme s'il avait 2 processeurs dans un !!!
Message édité par guill_019 le 01-12-2006 à 21:20:22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.