Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,
j'ai un petit problème pour installer ma carte son.
Donc voila quand j'installe ma carte son qui est intégré à ma carte mère elle me dit que je suis obligé d'installer le sp2.Mais quand j'installe le sp2 il me dit que je doit avoir une version officielle de windows(pour info j'ai windows pro).Donc comment je pourrais faire pour installer ma carte son ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as une cle pirate ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

je sais pas parce que mon ancien disque dur était hs donc j'ai passé mon ordi a un informaticien et c'est lui qui m'a installer xp et changer mon dd

Répondre à catcheur

tu as une cle valide a disposition?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'en ai une pour xp famillial mais pas pour xp pro

Répondre à catcheur

dans ce cas appelle Microsoft pour faire valider ta version d'XP et installer le SP2

sinon, cherche le moyen de cganger de cle produit (Google), met une autre cle, installe le SPé, remet ta cle originelle pour pas te faire avoir pour piratage et installe tes pilotes

Répondre à Dafen@IDN

mais si j'appelle microsoft ils vont me dire que ma clé est une clé pirate et qui ne peuvent rien faire pour moi

Répondre à catcheur

tu leur explique que tu as du changer de DD

c'est un PC d'assembleur ou de supermarche?

si c'est la premiere option, tu dois avoir un livret et un cd d'installation de Xp avec la cle

si c'est la 2eme, tu dois avoir un autocollant sur le PC avec la cle

dans les 2 cas, tu as une cle valide mais non reconnue par Windows (ca arrive)

Répondre à Dafen@IDN

le pc je l'ai fait moi meme

Répondre à catcheur

dans ce cas, tu as du acheter une licence XP :whistle:

Répondre à Dafen@IDN

non c'est l'informaticien dont je t'ai parlé qui m'a installé xp

Répondre à catcheur

dans ce cas vois ca avec lui parce que la, tout laisse penser que tu as une version piratee, et donc si on respecte les regles, personne peut t'aider

Spoiler :

meme si je t'ai deja donne la reponse, que ce soit une version piratee ou pas

apres a toi de trouver une bonne cle

sinon, essaie avec www.touslesdrivers.com

Mes drivers => lancer la detection => relancer la detection et elargir la recherche

et tu vois si tu peux faire marche un driver qu'ils te proposent

Répondre à Dafen@IDN

oui les drivers qu'ils me proposent marchent

Répondre à catcheur

probleme résolu: j'ai réessayé d'activer windows ce matin et ca a marché sans probleme

Répondre à catcheur
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte son
Aller à :

Il y a 1756 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens