Tom's Guide > Forum > Programmation > problème affichage plusieurs champs hiérarchiquement en sql/php

problème affichage plusieurs champs hiérarchiquement en sql/php

Forum Programmation : problème affichage plusieurs champs hiérarchiquement en sql/php

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une base de données avec des "objets" qui ont plusieurs noms. Ces noms ont chacun un champ.
Certains objets peuvent avoir plusieurs dénominations mais d'autres n'en ont qu'une.
Par exemple :
objet 1 : Nom1 + Nom 2 + Nom 3
objet 2 : Nom2

Je voudrais afficher ces noms hiérarchiquement, ce qui m'oblige à faire toute une suite de "if" qui peut s'avérer très longue car je vais devoir faire face à tous les cas de figure.
Par exemple : l'objet a un nom de catégorie 3 mais pas de catégorie 1 ni 2. Un autre aura les 3.
Si quelqu'un a le temps de m'aider ce serait super sympa.
Merci.
PS : je travaille en sql et php

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème affichage plusieurs champs hiérarchiquement en sql/php
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens