Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > conseil sur pc portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J envisage de m acheter un pc portable dont le prix maximum est de 999 E. Je cherche particulierement un pc portable tres silencieux. Merci pour vos conseils.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Personnellement, j'aime beaucoup les Fujitsu Siemens. J'en possède un équipé d'un P4 2.66 Ghz. Il n'est certes pas à 999 euros (1500 euros) mais je pense que la qualité, notamment au niveau de la fabrication, est la même.
Il est silencieux, et assez bien foutu au niveau hardware.
Ex: Lorsque je me suis décidé de passer de 256Mo de RAM à 768, j'ai démonté le PC pour voir un peu comment c'était foutu, et là, ô surprise, la RAM utilisée est de la DDR classique et non de la So-dimm normalement pour portables. Donc plus efficace et surtout beaucoup moins chère. En espérant que c'est la même chose sur tous les modèles de la marque.

;-)

Répondre à thefly

Pour un bon portable neuf faut miser les 1500 € si tu veut avoir quelque chose de correct du intel pas exemple

Répondre à FARIDTHEBOSS
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > conseil sur pc portable
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens