Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de musique italienne
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je cherche une musique que j'ai entendu sur rfm , j'ai recherché sur google et j'ai pas trouvé , j'ai pas fait d'italien
je sais juste qu'a plusieurs moment dans le refrain ça fait "ouh ouh ouh ouh"
voila ... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as recherché avec quoi sur google ? pas avec ouh ouh ouh ouh quand même.
trouve quelques détails plus significatifs, rythme, voix de femme ou d'homme, instrument principal etc...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

bah , j'ai cherché a zucchero , sur le site de rfm , je sais pas du tout si il s'agit de zucchero , en tout cas , le "ouh ouh ouh" c'est une voix de femme qui chante apres chaque phrase du refrain chanté par un homme cette fois dont la voix est legerement cassé

Répondre à stachstan

peut ètre ceci: zucchero "diavolo in me"

SWF file

Message édité par tonton2 le 29-09-2008 à 07:39:51
------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2

absolument pas mais c'est sympa quand meme... c'est beaucoup plus lent comme tempo

Répondre à stachstan

ça y 'est j'ai trouvé , je me suis mangé 2 heures de soupe italienne pour enfin la trouver c'est "cose della vita"
http://www.deezer.com/track/193402
par contre je la trouve pas hors version live quelqu'un peut m'aider?

en fait je crois que sur deezer ils se sont trompé de titre , j'ai la musique mais c'est tout parce que dans case della vita y a rien que des musiques differentes

Message édité par stachstan le 29-09-2008 à 11:11:31
Répondre à stachstan

plutot "se bastasse una canzone" alors....

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche de musique italienne
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens