Bonjour a tous je cherche une musique que j'ai entendu sur rfm , j'ai recherché sur google et j'ai pas trouvé , j'ai pas fait d'italien
je sais juste qu'a plusieurs moment dans le refrain ça fait "ouh ouh ouh ouh"
voila ... merci
t'as recherché avec quoi sur google ? pas avec ouh ouh ouh ouh quand même.
trouve quelques détails plus significatifs, rythme, voix de femme ou d'homme, instrument principal etc...
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
bah , j'ai cherché a zucchero , sur le site de rfm , je sais pas du tout si il s'agit de zucchero , en tout cas , le "ouh ouh ouh" c'est une voix de femme qui chante apres chaque phrase du refrain chanté par un homme cette fois dont la voix est legerement cassé
Message édité par tonton2 le 29-09-2008 à 07:39:51
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Répondre à tonton2
ça y 'est j'ai trouvé , je me suis mangé 2 heures de soupe italienne pour enfin la trouver c'est "cose della vita"
http://www.deezer.com/track/193402 par contre je la trouve pas hors version live quelqu'un peut m'aider?
en fait je crois que sur deezer ils se sont trompé de titre , j'ai la musique mais c'est tout parce que dans case della vita y a rien que des musiques differentes
Message édité par stachstan le 29-09-2008 à 11:11:31
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.