Question genante... Dernière réponse : 15 Janvier 2008 17:30 dans Image et son Bebeoix 15 Janvier 2008 11:00:51 j'ai une AC97 aLC850 sur une A8N-E nforce4ultra et j'ai commandé un cable qui fait jack.5 >>> 2rca pour mettre la chaine hifi mais derriere l'ordi j'ai 3 sortie son: une verte, une orange et une noir comment doiçs je configuerer les driver pour que seulement la verte soit la principale (de sortie son)... ya le choix entre 8ch 6ch etc.... Autres pages sur : question genante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bebeoix Lassé par la pub ? Créez un compte Bebeoix 15 Janvier 2008 11:33:31 présision : j'ai un doucle jack pour aussi faire fonctionner les haut parleurs de l'ordi | Alerter Répondre à Bebeoix Bebeoix 15 Janvier 2008 17:30:30 re ! | Alerter Répondre à Bebeoix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Question genante...> Contenus similaires : Tags : jack ForumQuestion sur la ps3 ForumQuestion ipod ForumQuestion psp ForumQuestion sur dofus ForumEmule question ForumQuestion pokémon ForumBash question ForumQuestion sur ps3 ForumQuestion organisée ForumItune question Voir plus
Bebeoix 15 Janvier 2008 11:00:51 j'ai une AC97 aLC850 sur une A8N-E nforce4ultra et j'ai commandé un cable qui fait jack.5 >>> 2rca pour mettre la chaine hifi mais derriere l'ordi j'ai 3 sortie son: une verte, une orange et une noir comment doiçs je configuerer les driver pour que seulement la verte soit la principale (de sortie son)... ya le choix entre 8ch 6ch etc.... Autres pages sur : question genante | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Bebeoix
Bebeoix 15 Janvier 2008 11:33:31 présision : j'ai un doucle jack pour aussi faire fonctionner les haut parleurs de l'ordi | Alerter Répondre à Bebeoix