Erreur de Chargement System 32 (RESOLU)
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Erreur de Chargement System 32 (RESOLU)
Bonjour!
Depuis quelques jours un message d'erreur apparait dès que j'ouvre Windows (sur le bureau).
Malgré ça, l'ordi fonctionne parfaitement!
Voici le message:
Message édité par Lil_St le 20-08-2008 à 11:45:58
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Westyle
Répondre à westyle
ça m'a tout l'air d'être un malware. (même sur vista, ils arrivent à s'infiltrer: quelles passoires ces systèmes microsofts)
essayes de télécharger, et d'installer SPYBOT S&D, fais sa mise à jour et lances le scan complet du système.
à la fin, CORRIGES les problèmes qu'il aura trouvés.
C'est pas un malware: analyse anti virus complète, analyse de Spybot, mais rien...
bilox, faut pas etre parano non plus des quya une erreur sous windows
Quant à toi lil st, ton post n'as pas de question.
Que veux tu ? Supprimer ce message ? Savoir d'ou il vient, ou qu'est ce qu'il siginifie ?
Répondre à Electrical Storm
La question parait plutôt logique: "qu'est ce que c'est, quelle est l'erreur, et comment l'enlever ?"
C'est une erreur d'un programme qui se lance au démmarage et qui necessite une dll qui semble manquante.
Pour l'enlever, si tu as ccleaner va dans la partie outils, démmarage et supprime l'entrée qui pose probleme.
démarrage, avec un M et deux R
Message édité par Tybbow le 19-08-2008 à 02:23:41
Répondre à Tybbow
Les petiteus lacunes orthograp... hic!
Ok je vas voir si c'est ça...
En attendant, pour ceux qui s'y connaissent, le rapport de Hijackthis:
| Spoiler : Logfile of HijackThis v1.99.1
|
Message édité par Lil_St le 19-08-2008 à 13:29:23
Ta un malware, et 1 ou 2 autres merdes, dont ta dll qui se loge ici :
O4 - HKLM\..\Run: [spa_start] C:\Windows\System32\Rundll32.exe "C:\Windows\system32\{cf09f70c-7f0a-9523-943a-de8db4c748f9}.dll" DllInit
Et comment supprimer ces malwares ?
En allant dans la section antivirus, mais je sais pas trop si le malware en ai vraiment un, il se peut qu'il soit legitime, a voire
Mais si j'ai bien compris ton message d'erreur, il ne trouve plus ton malware??? DOnc suffit juste de supprimer la clé de démarrage non?
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Bah oui c'est ça j'pense Daft93...
Mais où la supprimer ?
Sinon Electrical Storm, tu pas me parler de 2 autres merdes...
Tu peux me dire c'est à quelle ligne ?
bon tu fix sa :
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} -
Inexistant
O4 - HKLM\..\Run: [spa_start] C:\Windows\System32\Rundll32.exe "C:\Windows\system32\{cf09f70c-7f0a-9523-943a-de8db4c748f9}.dll" DllInit
( ta dll, mais fais attention !)
O4 - HKCU\..\Run: [WinUpdater] "C:\Program Files\winvi\update.exe" /background
Sa c'est le malware, à supprimer
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\Program Files\Microsoft Office\Office12\REFIEBAR.DLL
Inexistant
Il faut que tu regardes par toi meme, c'est toi qui voit ce que tu veux ou pas :
http://www.hijackthis.de/index.php#anl
Merci pour le lien ^^
j'en étais sûr.
Un coup de bol, pas plus.
Toutes les saloperies ont été éradiquées du PC, merci
Il y a 518 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.