Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lancement partie sous cs1.6
Mot :    Pseudo :           

IDNautes Bonsoir,

Voilà depuis quelques heures j'ai un problème incompréhenssif sur cs 1.6, quand je le lance il n'y a pas de soucis, mais quand je tente de rentrer sur un serveur ou en partie local à la fin du chargement le jeu se coupe instantanement sans message d'erreur, ce qui me dépasse c'est que j'ai réinstaller steam cs et tout déjà 3 fois dans la soirée sans résultat.
Cela me fait là même sous condition zéro
et encore plus bizarre half life 1 marche niquel.

PS: j'ai fait beaucoup de recherche sur le net et sur des forums avant de lancer se sujet sans résultat.

J'espère que quelqu'un pourrat m'aider au plus vite

Merci d'avance et Bonne Soirée

------------------------------ Carte mère Asus Striker II Extreme ; Intel Core 2 Quad Core Q9450 2.66 GHz; GeForce 8800 GTS ; 3Go Kingston 1066Mhz; Samsung 1 To SATA II
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laisse éteint quelques heures ton pc.

------------------------------

Répondre à Desolation

Oh merci ça marche !
J'me sens super con ... j'ai tout fait sauf ça.
En tout cas merci beaucoup Desolation

Bye :)

------------------------------ Carte mère Asus Striker II Extreme ; Intel Core 2 Quad Core Q9450 2.66 GHz; GeForce 8800 GTS ; 3Go Kingston 1066Mhz; Samsung 1 To SATA II
Répondre à H3llBoY

Haha c'est ça de malmener un PC xD

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lancement partie sous cs1.6
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens