La ou je ne suis pas sur de mon coup c'est sur la mémoire car on ma parler d'un rapport entre la vitesse FSB du pross et celle de la mémoire et que se rapport doit être un chiffre entier, donc ma barrette est elle correct.
Sinon dans l'ensemble ma config tiens elle la route. (je joue peu et fait pas mal de retouche photos)
on le vois pas ton panier...
Quand au rapport FSB mémoire, c'est pour l'overclocking que l'on s'y interesse.
Quel est ton budget? et que compte tu faire de ton PC?
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
donne nous le contenu du panier: nous on clique sur le lien et on est redirige sur notre panier (c'est pas cookie que ca marche je crois, donc le lien est universel mais personnel: tout le monde peut l'utiliser, l'ouvrir mais personne n'aura les composants de l'autre )
Sinon je fais peu de jeu et beaucoup de retouche photos.
Encore une petite question pour la CG les bits sont elle aussi importante la taille de la mémoire. (sur ma sélection il s'agit d'une 256 Mo et 128 Bits, une 256 Mo et 256 Bits serais elle mieux ?)
------------------------------"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent
Répondre à stormlord
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.