Lequel choisir? - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde!!

J'ai une question concernant les jeux call of duty: modern warfware, battlefield 2142 et crysis... D'abord est ce que ma carte ATI Radeon HD 3600 va pour les 3?
Et d'après vous, lequel de ces 3 jeux est le mieux? ( car je vais en acheter un demain et je ne sais pas lequel prendre...) ;)

MErci d me répondre!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Niveau compatibilité avec ton PC je ne peux pas te dire désolé... Mais j'ai call of duty sur ps3 et je le trouve exceptionnel! J'ai quelques connaissances qui l'ont sur PC et qui aussi accrocs!

Je ne connais pas bien les autres jeux mais en tout cas, si tu prends cod4 tu ne sera pas déçu ;)

------------------------------ Kya Bamba Sound
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Ok merci beaucoup! je pense aussi que c'est celui la ke je vais prendre... car crysis demande trop je pense pr moi... merci bcp

Répondre à Chris04

Alors deja je te conseillerais Call Of Duty 4, pour moi c'est le mieux (vraiment un tres bon jeu).
Ensuite Crysis, c'est souvent surtout pour les graphismes, mais sur une HD3600, tu le fera pas passer a fond, surement en bas/medium. Le jeu n'est pas exempt de défaut, mais sympa quand meme.
Apres pour battlefield je ne le connais pas.

Répondre à Sether
- 0 +

Ouais Crysis ça vaut pas le coup, si tu laisses les graphismes en moyen/bas et pas l'AA x 6, t'as des graphismes moins bien que CSS, alors ça vait vraiment pas le coup ce jeu, prends plutot COD4 !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Ok merci les gars c'est cool.. je voulais aussi prendre ce jeu.. Mais mtn je vien de voir Assassin's creed ki va sortir sur pc ds 2 ou 3 jours... vous en pensez koi?

Répondre à Chris04

Disons que c'est pas tout à fait le même genre ;)

------------------------------ Kya Bamba Sound
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

LOl pas tout a fait non.. ;) mais je suis un grand indécis et je ne sais jamais où placer mon argent...

Répondre à Chris04

Personellement j'ai préféré largement COD a assassin's creed, ayant testé les deux sur la xbox 360.
Et surtout il y a un multijoueurs sur COD.
A l'inverse, la campagne solo de assassin's creed te tiendra plus longtemps, celle de COD étant tres courte.
Mais bon, ce sont deux genres differents.

Répondre à Sether

up!
COD est un très bon jeu dans le sens ou il est bien optimisé, il est super beau et peu gourmand. Battlefield 2142 est un bon fps à jouer en ligne mais il n'y a pas de mode solo et EA se protège tellement des copies que les dvd originaux ne passent pas ou plus (c'est mon cas!!).
Crysis est magnifique mais est mal optimisé donc très gourmand, avec ta config en moyen ce sera du 17/18 images seconde.
Assassin's creed sort aujourd'hui je crois et il est encore plus gourmand que crysis!!!
Bref prends COD 4!

Répondre à benbog
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Lequel choisir?
Aller à :

Il y a 1352 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens