Tom's Guide > Forum > Programmation > problème d'intégration flash dans une page web

problème d'intégration flash dans une page web

Forum Programmation : problème d'intégration flash dans une page web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai créé un menu en flash et j'aimerais bien l'intégrer dans mon site. J'ai donc utilisé une balise object. Seulement, j'ai quelques bugs :
Sous IE :
- le transparent que j'ai appliqué au fond est... noir

Sous FIREFOX :
- le fond transparent fonctionne mais pas celui de chaque sous-menu qui reste blanc
- il y a un cadre en gris pointillé tout autour du menu c'est assez moche
- impossible de cliquer sur un lien situé "en dessous" du menu. Ca doit être dû au z-index que j'ai utilisé mais je vois pas d'autres moyens

Bref, si quelqu'un peut m'aider à résoudre tous ces problèmes, ça serait super gentil... Je suis sûr que quelqu'un a déjà fait un menu flash :)
Merci !
@+

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème d'intégration flash dans une page web
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens