Tom's Guide > Forum > Programmation > Blogger : Mettre un pop up au lancement de son blog

Blogger : Mettre un pop up au lancement de son blog

Forum Programmation : Blogger : Mettre un pop up au lancement de son blog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
J'ai déjà vu sur beaucoup de site,
un pop up qui se lance au chargement de la page avec genre écrit dessus "Bienvenue ..etc"
Savez vous quel script inserer dans le code de sa page blogger pour pouvoir créer un pop up ?
Merci d'avance ;)

------------------------------ Written by ©Maro

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que déjà c'est du Javascript qui faut utiliser. Cherche sur www.editeurjavascript.com/

------------------------------ Marre de Windows ? Envie de Linux Ubuntu ? www.guidebuntu.net !

Ma Citation : " L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur, ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre ! "
Répondre à chiico84

Un popup ou un avertissement ??

------------------------------ Mon Site Consacré A L'ElectroO'
Répondre à doudou the vip

un pop up qui dit bienvenue

------------------------------ Written by ©Maro

Répondre à mar0x

Tom's Guide > Forum > Programmation > Blogger : Mettre un pop up au lancement de son blog
Aller à :

Il y a 1694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens