Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > un groupe anglais portant ce nom en phonetique : triki

un groupe anglais portant ce nom en phonetique : triki

Forum Musique / Radio : un groupe anglais portant ce nom en phonetique : triki

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelqu'un connait-il l'ortographe exacte du nom de ce groupe, en phonetique cela donne : TRIKI mais en lettre c'est introuvable...
merci par avance!
patrick

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

groupe ? non, pas vraiment .. un musicien .. ayant collaboré sur de nombreux albums de divers groupes ... c'est comme de dire que Sting est un groupe ...

------------------------------ www.MusiqueDePub.com
Répondre à shadows_lisa

Ah oui tiens, je sais pas pourquoi j'ai mis ça. Vu qu'il a collaboré avec de nombreux artistes (dont Massive Attack, c'est de là que je le connais), j'avais tendance à voir en Tricky une équipe. Mais donc non, c'est exact, c'est juste un gars.

Message édité par Don Piano le 28-09-2008 à 11:25:41
Répondre à Don Piano

J'ai trouvé ! et c'est génial!
Merci a tous
pat-ela

Répondre à pat-ela
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > un groupe anglais portant ce nom en phonetique : triki
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens