Bonjour a tous !! voila en faite j'ai un petit probleme. Je possede une carte TV de marque Hauppauge HVR 1100. Pour l'instant j utilise le logiciel de basa(winTV) qui n'est pas trop mal mais qui n'est pas non plus une tres grande reussite. Depuis pas mal de temps maintenant je souhaite passer sur meuhmeuhTV. mon probleme est que: - au debut je clik sur gestion des sources et la je ne sais plus trop quoi faire. De plus quand je configure la gestion des source(il faut choisir entre video,analogique et BDA). Second probleme(surment du a la mauvaise configuration de la premiere etape), lors d'une recherche de chaine automatique il y a la possibilité entre Secam(L,S,B...etc) NTSC et PAL(que faut il choisir???). selon le format que je choisi, j'obtient 70 ou 350 chaines et toutes sont en noire(pas d image). C'est une carte TNT donc 18 chaines pas plus et la 70 ou 350(aucune ne marche). Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment configurer meuhmeuhTV alpha parce que la je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.