Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bac pro logistique

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

ased a dit :
je t'en pris :)  ^^

Tu peux aller en bac pro logistique avec 14.4 de moyenne moi j'avais moins que sa et jai eu mon bep et mon bac logistique. le truc c'est le collège n'a rien avoir avec le lycée. tu peux très bien avoir 14.4 de moyenne au collège est sortir avec 10 au bac. Je vais te donner un conseil pour réusir dans le domaine de la logistique il faut que tu réflechisse, en faite la logistque c'est enormément de logique c con a dire mais c comme sa. C'est beaucoup de formule quivont te servir tout au long des 3ans du bac. Par contre fait attention parce que souvent les gens ont d'excellente note en général c'est a dire français histoire math etc et ils ont du mal en professionnel c'est a dire logistique, droit economie, conduite de chariot.
Travail dans toute les matières comme tu le fait en 3 éme et tu y arrivera sans aucun problème

Moi je suis en terminal Bac Pro logistique je t'encourage de y aller si tu aime bouger, tu doit gerer le telephone, l'ordi et tu doit aller en entrepot pour suivre ta marchandise fonce et bon courage mais un conseil ne t'arrete pas au BAC :non:  si non tu finira ta vie a stocker des cartons et c pas bien pour ton dos :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde