Impossible d'installer windows
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour, j'ai un gros problème avec un nouvelle ordinateur que je viens d'acheter, j'ai windows vista familiale d'installer dessus mais j'aimerais mettre xp pro seul problème quand je lance le cd au démarrage de l'ordinateur après le chargement du cd un message d'erreur:
STOP: 0x0000007B (0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Donc impossible d'installer windows, mon ordinateur est un acer aspire 1641.
Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Cordialement, Yuki
STOP: 0x0000007B (0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
Donc impossible d'installer windows, mon ordinateur est un acer aspire 1641.
Je vous remercie d'avance de vos réponse.
Cordialement, Yuki
Autres pages sur : impossible installer windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
pourquoi n'as-tu pas demandé au vendeur de te désinstaller vista et de mettre xp? tu as le droit de refuser le système qu'on te propose.
la première chose à faire était de lire les MILLIERS de posts qui ont été créés avec cette même question. je me suis même plaint auprès de l'administrateur. vous venez ici sans lire ce que les autres ont trouvé comme solution. la même question est posée 100000000 fois sur 100000000 topics tout à fait identiques.
trouves d'abord les pilotes, tous les pilotes XP de ton appareil, sur le site du constructeur.ensuite formattes vista et tout ce qu'il y a dedans, ensuite, installes XP. s'il te demande les pilotes (que tu as pris soin de mettre soit sur clé usb soit sur CD) alors branche-le et installes les pilotes.
la première chose à faire était de lire les MILLIERS de posts qui ont été créés avec cette même question. je me suis même plaint auprès de l'administrateur. vous venez ici sans lire ce que les autres ont trouvé comme solution. la même question est posée 100000000 fois sur 100000000 topics tout à fait identiques.
trouves d'abord les pilotes, tous les pilotes XP de ton appareil, sur le site du constructeur.ensuite formattes vista et tout ce qu'il y a dedans, ensuite, installes XP. s'il te demande les pilotes (que tu as pris soin de mettre soit sur clé usb soit sur CD) alors branche-le et installes les pilotes.
merci pour ta réponse, je tacherais de mieux chercher à l'avenir. Mais malheureusement je ne peu même pas essayer ce que tu viens de m'indiquer car après avoir démarrer mon ordi un nouveau message est arriver:
PXE-E61 : Mediatest failure, check cable
PXE-M0F : Exiting NVIDIA boot agent.
A croire que j'ai la poisse, l'ordi est neuf il à 3semaine et je ne lai jamais réellement utiliser ayant était absent durant 2semaine. Enfin j'espère que l'on pourra m'aider.
Cordialement, Yuki
PXE-E61 : Mediatest failure, check cable
A croire que j'ai la poisse, l'ordi est neuf il à 3semaine et je ne lai jamais réellement utiliser ayant était absent durant 2semaine. Enfin j'espère que l'on pourra m'aider.
Cordialement, Yuki
Yuki-san a dit :
merci pour ta réponse, je tacherais de mieux chercher à l'avenir. Mais malheureusement je ne peu même pas essayer ce que tu viens de m'indiquer car après avoir démarrer mon ordi un nouveau message est arriver:PXE-E61 : Mediatest failure, check cable
Cordialement, Yuki
Bonjour ,
les 2 messages PXE indiquent que ton PC veut booter sur le réseau.
Vérifies dans le bios que ton DD est bien déclaré comme disque de boot.
Si c'est le cas , deux possibilités.
Soit tu n'as pas de système d'exploitation (windows)
Soit le secteur de boot de ton DD est endommagé .
Là encore deux possibilté
Soit ton DD est HS ...
Soit il y a un meli-melo dessus.
Si tu veux accéder à ton DD , boot sur un CD , retournes en mode de commande et essaies un CHKDSK C: /F /R
Ca peux "mouliner" un bout de temps...
Bon courage
A+
6PO
lolotux a dit :
Microsoft vend XP sur la mule ????Tiens !?
Cette version
http://www.infos-du-net.com/forum/269478-10-recuperer-w...
xp recupéré sur Emule, windows coccinelle, Erreur STOP: 0x0000007B (0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)
tout s'explique. et tu nous a fait perdre notre temps pour nous pencher sur ton problème.alors que tu es plongé dans la piraterie jusqu'au cou.
moi je laisse tomber. suis pas un pigeon dont on exploite les compétences, même infimes, à des fins douteux et mafieux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible d installer windows installer
- ForumImpossible d'acceder windows installer
- ForumImpossible d acceder a windows installer
- ForumInstallation windows xp impossible
- ForumInstallation windows 7 impossible
- solutionsImpossible d installer windows
- ForumImpossible installer windows 7
- ForumImpossible acceder windows installer
- ForumWindows installer - impossible d'ouvrir.
- ForumImpossible d'accéder à windows installer
- Voir plus