Discobitch sans les paroles
Forum Musique / Radio : Discobitch sans les paroles
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous!
Voila je cherche la chanson sans les paroles de : "c'est beau la bourgeoisie" de L.Konrad et K. Mash.
Dites moi ou je peut la trouver car je voudrai faire un remix.
Merci de vos reponses
C'est un peu curieux, en général quand on veut faire un remix, on cherche tout le contraire, l'acapella. C'est un bootleg que tu veux faire ?
Et sinon, pour répondre strictement à ta question, il faut chercher si il existe une version instrumentale en CD ou vinyle, puis acheter le single correspondant. Sans ça, tu te doutes bien que personne sur un forum public ne t'encouragera à acquérir ce fichier de façon illégale, les IP sont logguées et les flics sont partout.
Il reste une option, qui est de contacter directement les artistes originaux pour leur proposer un remix. Je l'ai fait plusieurs fois pour faire des remixes, ça a marché à chaque fois.
En fait je voulais être sur que cette chanson existe en instrumental.
J'ai entendu parler que oui mais impossible de la trouver sur des sites comme youtube ou daylimotion. C'est plutôt sa que j'aimerais trouver.
Aucune suggestions ?
Franchement, contacte les et propose leur un remix. Si ça les branche et si tu as des démos de ton style à leur fournir, ils accepteront sûrement ! Ça fonctionne pour moi, y'a pas de raison !
Sa y est j'ai trouvé l'originale de la musique.
Elle s'appelle Discotron et elle est de : Dallen et Konrad
Voila merci a tous
a+
Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.