Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista sur mon portable ASUS - Eclairez moi

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour,

j'ai acheté recement un pc portable asus avec VISTA et j'ai 2-3 questions à vous poser :

- a l'interieur avec le PC, un logiciel est nommé "RECOVERY DVD" et je ne sais pas a quoi il sert, pourriez vous m'aider ??

- si pour quelconque raison, je souhaite tout formater mon PC et resinstaller VISTA, je fait comment comme il n'y avait pas le CD d'installation de VISTA livré avec le PC

- quand je vais dans C:/Utilisateurs/Public, j'ai un dossier qui s'appelle Bureau, et quand je vais dedans j'ai un dossier qui s'appelle DeskTop, et quand je vais dedans j'ai un fichier Bureau, et quand je vais dans celui-ci j'ai un dossier Desktop et ainsi de suite ..... et les dossiers toujours vides, pourquoi ?
quand je supprime le 1er dossier Bureau, et que je rallume mon PC, il réapparait ....

merci d'avance

Autres pages sur : vista portable asus eclairez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

1) bien que ça soit en anglais ce n'est quand même pas bien dur de deviner ce que s'est, ça permet de créer un dvd de restauration, ou du moins ça permet de restaurer ton pc dans l'état où tu l'as acheté.

2) réponse 1

3) ... Ne pas aller dans l'utilisateur public ? Dossier système, tu n'as pas à y toucher...

bonjour j ai un pc portable asus avec vista dessus et je voudrait le formater pour mettre windows xp pro j ai le cd boutable mais il ne me le prend pas en compte au demarrage donc si quelqu'un pourrait m eclaire sur cette situation se sera cool pour moi merci a vous!!!! ;)  ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde