Mot :    Pseudo :           

bonsoir voila je vien de changer mon bios et je voulai savoir si mon pc fonctionera tout simplement comme cail ni a rien dinstalerencore desus
pas windows :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Yop,

merci de faire attention à ton orthographe... Pour un pc, si il n'y a aucun système d'exploitation d'installé sur un disque dur, alors non il ne "fonctionnera pas", il démarra mais sur rien, t'auras un message du genre "no operating system found"

Il faut soit installé un windows soit un unix (linux, bsd, etc)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

desoler pour mon orthographe mis je voulait justa savoir si sa demareret je c que ca ne demarre pas sans systeme d'exploitation je te remerie car sa me tourner dans la tete

Répondre à fefedu68

j'ai le dvd de windows xp et mon pc me marque boot from atapi cd-rom:failure sa vien de quoi merci d'avance

Répondre à fefedu68

voila je vien de brancher mon alim et mon pc tourne mais lecran ne s'allume pas sachant que la carte graphique fonctione sur un autre pc et que la carte mere marche car avant de changer le bios ca fonctionait tres bien

Répondre à fefedu68

est ce que tu à fait un Clear CMOS après avoir flasher le bios ? ça permet de réinitialiser les paramètres du Bios, tu dois avoir un jumper pour le faire, sinon tu enlèves quelques secondes la pile du bios.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

OUI J4AI FAIT TOUT CA CAME SOUL AIDER MOI C PO MON PC

Répondre à fefedu68

le flash du Bios s'est bien déroulé ? Sûr d'avoir flashé le bon Bios ?

Répondre à MaxGix

alor apres avoir brancher le bios mon ecran ne s'alume pas alor explique moi coment flasher mon bios sachant que ma carte mer est une sl-75kav

Répondre à fefedu68

sinon si tu as msn passe mon ton adresse par mp merci

Répondre à fefedu68
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme
Aller à :

Il y a 1138 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens