Bonjours à tous;
Alors voila.... Je compte améliorer la configuration de mon ordinateur pour noël.
Je vais m'acheter une carte graphique, de la mémoire vive et une alimentation (pour la CG)
Aujourd'hui j'ai:
Un packard Bell imedia 5945
-format micro ATX
-pentium 4 515 (2.93)
-CM: GA-8I915PM
-512Mo ddr sdram (pc3200)
-x300se hm
-200Go SATA
-1 graveur DVD
-alimentation 315W (24 broches je crois!!!)
Je voudrait savoir si tout est compatible avec mon PC.
Si vous voulez d'autres info sur ma config, vous pouvez me demander.
Merci d'avance de vos réponses...
j'ai donne un lien pour la LC6550 ou il y a un descritptif des pin: c'est un 20+4
c'est bon
de toute maniere, on vend plus des alim' 20 pins maintenant vu la vaste proportion de carte mere necessitant du 24 pins
ca serait une erreur commerciale enorme de vendre du 20 pins
La ram value de la merde , mais qu'est-ce-qu'y faut pas entendre ! !
De la ram value est très bien si tu veut pas d'O/C ou même un petit peu d'O/C.
Comme marque il faut prendre Corsair, Kingston, G.Skill, pourquois pas Samsung, Crucial, mais les meilleure sont les 3 première que j'ai cité, sinon, les alim LC power sont des daube, ne lsurtout pas les comparer aux aikuo, même si se sont quasiement les même type d'alim.
donc prends une Aikuo 560W
------------------------------Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.