Etude Términale CFE (l'inventaire)
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut,
Je suis actuellement en Términale CFE (Téchnologique), et comme certain doivent le savoir je doit présenter lors de l'éxamen du baccalauréat une étude.
J'ai choisi comme théme de cette étude, L'inventaire, avec comme sous théme : "L'organisation de l'inventaire dans une entreprise".
J'ai quelques problémes au niveau du plan de cette étude je ne sais pas trop combien de partie faire et lequelles.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Je suis actuellement en Términale CFE (Téchnologique), et comme certain doivent le savoir je doit présenter lors de l'éxamen du baccalauréat une étude.
J'ai choisi comme théme de cette étude, L'inventaire, avec comme sous théme : "L'organisation de l'inventaire dans une entreprise".
J'ai quelques problémes au niveau du plan de cette étude je ne sais pas trop combien de partie faire et lequelles.
Si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Autres pages sur : etude terminale cfe inventaire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
je suis aussi en terminale stg et mon sujet est le suivant : l'organisation de l'inventaire.
J'ai aussi modifier mon sous theme qui est l'organisation de linventaire physique.
Le probleme est que je ne suis pas sur que ma synthèse et mes documents soient interessants...
Aurriez vous qque astuces.
Sinon pour ma synthese le plan est le suivant
Intro : definition + lois se référant aux inventaires
A) Role et importance de l'inventaire
B) Les etapes
et je n'est pas encore de conclusion,
je me demande si je dois parler de l'inventaire comptable???
je suis aussi en terminale stg et mon sujet est le suivant : l'organisation de l'inventaire.
J'ai aussi modifier mon sous theme qui est l'organisation de linventaire physique.
Le probleme est que je ne suis pas sur que ma synthèse et mes documents soient interessants...
Aurriez vous qque astuces.
Sinon pour ma synthese le plan est le suivant
Intro : definition + lois se référant aux inventaires
A) Role et importance de l'inventaire
B) Les etapes
et je n'est pas encore de conclusion,
je me demande si je dois parler de l'inventaire comptable???
bonjour tout le monde, je suis en terminale STG CFE, j'ai choisit comme théme, l'inventaire, et comme sujet, "quel est l'impact du choix du mode d'amortissement sur le résultat de l'entreprise ?" mais j'ai du mal a trouver des documents, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci bcp, je peux passer mon adresse msn si c'est nécessaire !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTerminal STG CFE - L'inventaire
- ForumPrésentation sujet d'étude terminale STG CFE
- ForumEtude de fonctions et de dérivabilité Devoir Terminale S
- ForumEtude "la communication interne au sein d'AIRBUS" (terminale STG)
- ForumSujet d'étude - Terminale STG
- ForumSUJET ETUDE TERMINALE CGRH
- ForumTerminale Stg Cfe : Sujet d'étude : le partage de l'information.
- ForumEtude Terminale STG CGRH
- ForumMaths niveau terminale ES étude de fonctions
- Forum[Terminale] STG Etude CGRH
- Voir plus