Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude Términale CFE (l'inventaire)

Etude Términale CFE (l'inventaire)

Forum Etudes / Travail : Etude Términale CFE (l'inventaire)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, :hello:

Je suis actuellement en Términale CFE (Téchnologique), et comme certain doivent le savoir je doit présenter lors de l'éxamen du baccalauréat une étude.

J'ai choisi comme théme de cette étude, L'inventaire, avec comme sous théme : "L'organisation de l'inventaire dans une entreprise".

J'ai quelques problémes au niveau du plan de cette étude je ne sais pas trop combien de partie faire et lequelles.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas. :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait j'ai le meme sujet que toi et j'ai egalement le meme soucis au niveau du plan !
Alors si quelqu'un peut nous aider a ce sujet sa serait trop sympa !

Répondre à MORGAN75

Bah moi j'ai pas retraillé dessus depuis mais j'ai deja développer quelques idées :
J'ai légérement modifié mon sous théme : " L'organisation de l'inventaire PHYSIQUE dans l'entreprise"

Se qui permet de deja mieu situer le sujet.

Mais si vous avez des idée n'hésitez pas !!

Répondre à badload

Salut à tous !

J'ai choisi comme thème L'inventaire et comme sous thème "L'organisation de l'inventaire physique des stocks" .

J'ai trouvé quelques sites interressant, mais je n'arrive pas à trouver un plan.

Vos idées seront les bienvenue ! MERCi D'AVANCE =)

Répondre à iimen95

slalut moi j'ai deja qulques idée du style :

1) def + à quoi sert-il?

2) Les différentes étapes

3) les différents acteurs

4) méthodologie

...

Message édité par badload le 13-12-2007 à 16:48:25
Répondre à badload

Salut moi aussi j'ai le même sujet
Je pense que t parties sont plus qu'interessente et enrichissante
bonne pour approfondire le sujet...

Message édité par x_xj_ean_x_x le 13-12-2007 à 17:15:32
Répondre à x_xj_ean_x_x

bah ui mais je ne suis pas trés sur, je pense que je vais rajouté une partie ou je vais aller questionner un professionel, vous en pensez quoi?

Répondre à badload

Coucou a tt le monde, moi aussi ss en terminale STG CFE et g choisi comme etude l'inventaire physique des stocks. donc si vous avez kelke info a faire tourner n'hésitez pô a laisser un ti mess. merci.

Répondre à mouhamed223

bonjour, mon sujet d'étude est "l'invetaire physique dans une entreprise"
je voulais savoir quels genres de documents allez-vous présentez?
j'ai deja toruvé un extrait du plan comptable general mais je vois pa trop quoi d'autre si vous pouvez m'aider.
maellou_11@hotmail.fr

Répondre à mae35

Bonjour,
je suis aussi en terminale stg et mon sujet est le suivant : l'organisation de l'inventaire.
J'ai aussi modifier mon sous theme qui est l'organisation de linventaire physique.

Le probleme est que je ne suis pas sur que ma synthèse et mes documents soient interessants...
Aurriez vous qque astuces.
Sinon pour ma synthese le plan est le suivant

Intro : definition + lois se référant aux inventaires

A) Role et importance de l'inventaire

B) Les etapes

et je n'est pas encore de conclusion,

je me demande si je dois parler de l'inventaire comptable???

Répondre à virg953

bonjour tout le monde, je suis en terminale STG CFE, j'ai choisit comme théme, l'inventaire, et comme sujet, "quel est l'impact du choix du mode d'amortissement sur le résultat de l'entreprise ?" mais j'ai du mal a trouver des documents, si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa merci bcp, je peux passer mon adresse msn si c'est nécessaire !

Répondre à elrichs

biin mOi mon sous thème c'est : les bonne conditions pr un bonne inventaire =S

quelqu'un pourrait m'aider ?!
je trouve pas grand choses

j'ai penser parler que l'inventaire dépen de la taille de l'entreprise,
qu'il peut etre informatiser...
fin je ceii pas tro

Répondre à inc0rrigibl3
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Etude Términale CFE (l'inventaire)
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens