Problème de mise à jour vista (Help)
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème de mise à jour vista (Help)
Bonjour, Bonsoir,
Depuis hier j'ai un souci avec Windows Update....
Il télécharges les MAJ nécessaires, me demande de redémarrer, je redémarre..et dès mon retour sur le bureau, rebelotte et ainsi de suite... en fait ça n'installe rien du tout
Voila quelques images :
Merci de votre aide c'est vraiment galère, surtout que je ne sais pas d'où ca vient....
O.S./ Windows Vista Ultimate
Salut,
est ce que tu as installé le SP1 ?
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
oui, c'est installé... dsl j'ai oublier de le préciser
Répondre à pepete212
ok, tentes manuellement d'installer les MAJ qui déconnent, apparemment y en a deux
PowerPoint
Windows search 4.0
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Re,
Et c'est bon pour Windows Search..
Merci
Répondre à pepete212
Une idée quelqu'un ?
Répondre à pepete212
Tenté de réinstaller powerpoint ? à part ça je vois pas d'autres solutions pour ma part.
Répondre à MaxGix
J'ai exactement le meme "probleme" depuis quelques jours
Ya le ptit bouclier en bah à droite (sous xp) avec la notification "téléchargement des mises à jours ... x % ) mais sa ne fait absolument rien...
Répondre à Electrical Storm
Donc personne aurait une petite idée au problème ?
J'ai désinstallé et réinstallé Office... rien y fait, toujours la même chose
Message édité par pepete212 le 17-08-2008 à 13:38:37
Répondre à pepete212
Et tout les réglages que j'ai fait la veille ne sont pas pris en compte... dans les jeux, les adresses web tapées, les mots de passes...
QU'EST-CE QUI SE PASSE ??
xDD
Répondre à pepete212
Répondre à pepete212
REUH-up
Répondre à pepete212
remonte petit topic, remonte
Répondre à pepete212
Il y a 1282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.