Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'info au niveau de la carte prépayée caisse d'epargne

Besoin d'info au niveau de la carte prépayée caisse d'epargne

Forum Discussions Générales : Besoin d'info au niveau de la carte prépayée caisse d'epargne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, tout le monde.

VOila, je vous expose mon problème. Je suis détenteur d'une carte prépayé à partir de 12 ans de la Caisse d'Epargne. Je voudrais savoir est ce que j'aurais à payer pour aller la récupérer s'il vous plaît ou pas. Et si non, dois-je amener des documents pour pouvoir la récupérer ou dois-je juste dire mon nom mon prénom et sur un ordi il regarde puis me la recup. Merci de réagir à ce message très important. Merci, merci beauoup d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ce serait plus simple d'appeler directement ta banque, mais étant donné que tu dois être mineur (je suppose) tu devras sûrement être accompagné d'un de tes parents si tu dois signer quelque chose.

Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'info au niveau de la carte prépayée caisse d'epargne
Aller à :

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens