Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connexion tel canal sat par freebox

connexion tel canal sat par freebox

Forum Appareils multimedia : connexion tel canal sat par freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je viens de passer chez free degrouper total et aujourdhui je voulais achetr un film sur canal sat en passant comme d habitude par mon decodeur connexion tel et prelevement

la reponse est connexion impossible je veux garder mon decodeur et ne pas prendre l abonnement chez free y a t il une solution pour que mon decodeur se connecte comme avant

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu ne peux plus passer de communication data via ta ligne téléphonique traditionnel FT que tu utilisais avant tout comme tu peux plus passer d'appel également.

Tu dois actuellement passer tes appels téléphoniques via ta freebox. L'une des solutions serait de de raccorder le modem de ton terminal Canalsat sur la ligne téléphonique via laquelle tu passes maintenant tes appels.

Sinon, tu peux également envisager de passer ton abonnement canalsat sur ta freebox, tu économiseras 6 euros par mois (location du terminal).

Cordialement

Répondre à Nosnos_84
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > connexion tel canal sat par freebox
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens