Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb passage adresse ip manuelle à auto

pb passage adresse ip manuelle à auto

Forum Accès Internet & Réseaux : pb passage adresse ip manuelle à auto

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !

J'ai un petit problème d'adresse ip. Voilà, j'ai actuellement une adresse ip définie manuellement et je souhaite avoir une adresse ip automatique, sachant que je suis connectée à Internet en wifi. Je vais dans "propriétés réseau sans fil", puis "protocol internet (tcp/ip)", puis "général" et je selectionne "obtenir une adresse ip automatiquement". Tout fonctionne alors sans problème, je peux surfer sans problème.
Mais quand j'éteint mon PC et que je le rallume (le lendemain par ex), je suis de nouveau en adresse ip manuelle et je dois renouveller l'opération citée précédement tous les jours. Je commence à en avoir un peu marre et j'aimerais que ça ne "saute" plus.
Est- ce que quelqu'un peut me dire pourquoi je retombre toujours avec une adresse ip manuelle ? Et comment faire pour avoir définitivement une adresse ip définie automatiquement svp ?

Merci beaucoup et j'espère à bientôt !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > pb passage adresse ip manuelle à auto
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens