Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG : sujet d'etude : la production comptable et financiere

STG : sujet d'etude : la production comptable et financiere

Forum Etudes / Travail : STG : sujet d'etude : la production comptable et financiere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis e tle STG CFE et le theme de mon sujet d'etude est "la production colptable et financiere"
mon sujet c'est : "L'organisation de la fonction comptable dans la production comptable et financiere"
mon plan est : I) Evolution de la fonction comptable
II) les metiers de la comptabilité
III)L'organisation de la fonction comptable en fonction
de la taille , de l'activité.
je trouve pas beaucoup de docs dessus surtout sur le III)! pourriez vous m'aider silvouplait?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt tu pourait me passé ton adresse msn,j'ai le méme sujet d'étude,on pourait ce passé des docs.

Répondre à toto182
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > STG : sujet d'etude : la production comptable et financiere
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens