problème avec le pavé tactile...

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème avec le pavé tactile...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout l'monde...

alors voilà,

j'ai donc un soucis avec mon pavé tactile...
mon ordi c'est un VAIO vgn-nr1Oe et je suis sous vista...

le truc, c'est que j'ai perdu la fonction "roulette" du pavé...
à droite mon pavé, lorsque je vais de bas en haut et inverse, j'suis censé pouvoir faire défiler les pages comme avec la molette de la souris...
mais là, plus rien...

de plus, je sais pas vraiment si ça a un lien, mais, depuis que j'ai ce problème, j'ai remarqué que la petite barre qui clignote quand on tape du texte déconne aussi...
quand j'écris, des fois, la p'tite barre va s'placer ailleurs toute seule, c'qui fait que j'écris n'importe où sans m'en rendre compte...

enfin voilà...
c'est pas bien grave mais c'est lourd à force...

si quelqu'un saurait m'aider ce s'rait bien sympa...

------------------------------ I was there in 1974...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le pavé tactile est géré par le logiciel du constructeur, mais aussi par windows. donc, essayes de régler les paramètres en utilisant les options du constructeur (paramètres que tu peux trouver dans la configuration souris)

------------------------------ Bonnes Fêtes
Répondre à bilox2000

ben j'ai déjà regardé dans ces paramètres, mais honnêtement, j'y ai rien vu qui puisse m'aider...

et cette histoire avec ma p'tite barre de texte qui fait des siennes, ça peut avoir un lien ou pas?

Répondre à buzzmansai

un p'tit up au cas ou...

y'a personne qui saurait m'aider?

Répondre à buzzmansai
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème avec le pavé tactile...
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens