Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film relatif à l'attentat du 20/07/1944 diffusé sur tf1 il y a 20 ans

Film relatif à l'attentat du 20/07/1944 diffusé sur tf1 il y a 20 ans

Forum Cinéma / Télé : Film relatif à l'attentat du 20/07/1944 diffusé sur tf1 il y a 20 ans

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Tout est dans le titre.

Ce n'est pas "la nuit des généraux", ni "le renard du desert"

Je ne me souviens que d'une scène, sur la fin, où l'on voit les fameux crocs de bouchers (chers à Nicolas S.) qui ont
été utilisés pour executer certains conjurés.

D'avance merci !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as un film allemand de 1955 "It Happened on July 20th", un téléfilm de 1990 "The Plot to Kill Hitler" avec Brad Davis,

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Merci.

C'est possible oui. J'y ai pensé au film allemand. Mais, c'était passé un dimanche soir. Il y a 20 ans sur TF1, c'était la "grosse" soirée. Donc un téléfim ou un film allemand des années 50, c'est peu probable. Mais merci quand même pour ton aide.

Dans tous les cas, le film allemand, je pense que ça dot être impossible de le trouver en dvd.

Si quelqu'un a une autre idée....

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Film relatif à l'attentat du 20/07/1944 diffusé sur tf1 il y a 20 ans
Aller à :

Il y a 1556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens