salut ,
dans la ligne des topicalacon , je propose celui ci,
donner votre vision de l'histoire , de 0 a 2007 ; je m'explique;
les versions officiel , dans les livre d'histoire par exemple sont souvent modifier ou carrement inventer , pour cacher la veriter ou pour l'embellire , je vous propose de donner votre version.
ca peut partir dans tous les sens , ca n' a pas d'importance, commencer a n'importe quel date et avec n'importe quel sujet , meme les plus fous.
...
Quand tu parle de l'histoire tu veux parlé d'un pays en particulier ou de l'histoire en général (genre les dinosaures et les requins scies) ?
ouais voila , l'histoire humaine quoi , les dinosaures on s'en fou.
donne ta version de la 2 eme guerre mondial , de l"origine des religion , des croisade ect...
Répondre à nicotelsa
en 1945, les états unis ont décidé de lancer sur le marché un produit cosmetique qui fait pousser des cils, les japonais, avec leur grande passion pour le shopping que l'on connais, ont décidé d'importer de grosses quantités de ce produit au japon par avion. A cause d'un accident de la route du ciel, entre l'avion et un albatros, l'avion a craché avec tout le contenu du produit cosmetique dedans, malheureusement il s'est averé que ce produit contenait des ogm et à tué beaucoup de japonais.
voilà!
Message édité par babysylvester le 29-11-2007 à 15:16:21
Répondre à babysylvester
le gouvernement americain en 36 on donnee des font a hitler pour ca campagne , une foit elu chacelier, le gouvernement americain a donne la marche a suivre a hitler , cree une guerre totale en europe , visant ca destruction complete , puis 1 ans avant la fin de la guerre , les etat unis sont venu en hero, pour (sauver) l'europe de l'emprise d'hitler .
il ont preter les sous a des taux enorme a l'europe pour ca reconstrution, il ont completement supprimer la culuture europeen , controler completement sont economie , l'europe est devenu ainsi , un immense etat vassale des etat unis.
hitler vie actuellement en floride ou il cultive des oranges.
Répondre à nicotelsa
La 1rer partie est assez crédible
la derniere phrase est un peu fausse parce que je l'ai vu hier à la télé il faisait le casting pour la nouvelle pub le la xbox 360.
Répondre à babysylvester
ouais mais il fait plein de truc pour le moment , il a eu une mauvaise passe financiere parcequ'il a pas recu sont envlope pour ranouka , il doit faire du taff comme tous le monde maitement...
la 1 ere parti est totalement vrai , mais tres mal ecrit.
Répondre à nicotelsa
Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.