Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A mourrir de rire !!!!!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon passage T.V
http://fr.youtube.com/watch?v=p1B6KhXv998

Alors si en france vous aimez rigoler sur arthur ...

Moi je sais que en italie on apprécie vraiment beaucoup mes vidéo...
Moi je suis italien et vous les francais vous ête des bande de jaloux car les italien son meuilleur que vous en tout...

Alors ne raler pas les coco la nouvel star de demain ca sera encore un italien...

Quand vous apprendrier a reconnaitre le talent des gens et a pas écouter ou voir des truc tout comercial et programmé vous allez réussir...

I

terenzio a dit :
Mon passage T.V
http://fr.youtube.com/watch?v=p1B6KhXv998

Alors si en france vous aimez rigoler sur arthur ...

Moi je sais que en italie on apprécie vraiment beaucoup mes vidéo...
Moi je suis italien et vous les francais vous ête des bande de jaloux car les italien son meuilleur que vous en tout...

Alors ne raler pas les coco la nouvel star de demain ca sera encore un italien...

Quand vous apprendrier a reconnaitre le talent des gens et a pas écouter ou voir des truc tout comercial et programmé vous allez réussir...

I

Foutez lui des claques...

lacoigne a dit :
Vous pouvez être meilleurs en tou, tant que dans les sondage et au lit, la majorité des femme du monde préfèrent les français bien loins devant les italien même bon en foot, ça vaut pas un bon petit coup ;) 

voila des lettres que tu as perdu en chemin " t ,s,s"
pour les autres ,elles sont garées au mauvais endroit.

vikin a dit :
voila des lettres que tu as perdu en chemin " t ,s,s"
pour les autres ,elles sont garées au mauvais endroit.

Ah excuse moi, je ne pensais pas être sur un forum de concours d'ortho... Je fais pas attention, j'écris trop vite.

lacoigne a dit :
Ah excuse moi, je ne pensais pas être sur un forum de concours d'ortho... Je fais pas attention, j'écris trop vite.

c'est une simple plaisanterie.
moi aussi je fais des fautes.
outch ! mon égo vient d'en prendre un coup.

Oui alors tout les gens sur le plateau de Tv et toute ma famille et les 50 000 personne qui visite mon site web son dingue alors

Dire que c'est vidéo ne font rire personne c'est tout simplement de la mauvaise fois

Ici vous raconter que des grosse connerie...

Citation :
Terenzio:Moi je suis italien et vous les francais vous êtes des bandes de jaloux car les italiens sont meilleurs que vous en tout...

En effet, y'a au moins 2 choses que les italiens font à merveille:
1/ Arrêter les coups de boule avec leur thorax
2/ Diffuser des vidéos qui sont à peu près aussi spirituelles qu'un épisode des Télétubbies

Bah dans ce cas ce qu'il dit est vrai, moi je trouve pas du tout rigolo Mr Bean pourtoant toi oui, ce qui prouve déjà une difèrence d'opinion. Ceci dit, j'aime pas non plus le sien, je n'arrive toujours pas à savoir quand il faut rigoler.

terenzio a dit :

T'as raison Terenzio, les français, c'est rien que des jaloux et des râleurs jamais contents!
Je suis français et je ne peux plus supporter mes contemporains!

En France, on est hyper jaloux (entre autres) des USA, on aimerait bien avoir un président comme le leur, si intelligent et si altruiste! Ici, on a Sarko, c'est pas mal, mais c'est pas encore ça.

On aimerait bien aussi ne pas avoir de sécurité sociale comme eux! C'est vrai quoi, c'est quoi tous ces sales pauvres qui veulent être soignés? Et pour rien en plus! Non mais on rêve! Moi je dis que la santé, ça se mérite!

On voudrait bien aussi que les armes soient en vente libre, pour aller buter tranquillement tous les inconscients qui osent entrer par éffraction dans nos maisons, pour nous voler notre grosse télé (on a que 6 chaînes en plus! Au USA, ils en ont au moins plein!)

Que des gros jaloux!

Le pire, c'est qu'on est aussi jaloux de l'Italie!
Pendant la dernière, on aurait aimé avoir un Mussolini pour redresser le pays en ces temps troublés! On a eu un Pétain mais il était trop mou!
et je te parle pas de votre président actuel! Une star! Un exemple pour la démocratie!

Rien-que-des-ja-loux!

LaMoufetteEnColere a dit :
T'as raison Terenzio, les français, c'est rien que des jaloux et des râleurs jamais contents!
...on est aussi jaloux de l'Italie!

si Aprilia, Maserati, Ducati et Ferrari étaient francais, y'aurai un peu moins de problemes en france.
vive les mecaniques italiennes

-------------------> je sors

westyle a dit :
si Aprilia, Maserati, Ducati et Ferrari étaient francais, y'aurai un peu moins de problemes en france.

Y'aurait surtout moins de voitures pourrites!
En France, on sait pas faire les voitures, on est nuls en tout j'te dis!

Qu'est ce qu'il y a de plus beau sur terre que ces fusées rouges et chromées qui filent à des vitesses vertigineuses? hein?
Le vrai homme sait ces choses là.

oui peut être mais quand tu dois passer au garage pour la vidange tu sers les fesses trés fort

parce que je sais pas si tu est au courant mais sur une ferrari c'est pas comme sur les autres voiture, tu sors pas du garage pour une vidange avec 100 ou 200 €

t'as intéret à avoir de la monaie sous le pied
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde