Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des noms de bons groupes Rock/Punk/Rock Alternatif etc. ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Amis IDNautes bonsoir ! :D 

Alors voilà, étant un total néophyte en matière de rock/punk (j'écoute beaucoup de RAP underground, assassin, rockin' squat, etc.) j'ai voulu m'ouvrir un peu, et découvrir d'autres univers musicaux. Après tout, pourquoi rester bloqué sur un genre ?
Sachant que je suis très ouvert d'esprit, j'apprécie rapidement les choses.
Seulement, petit problème je ne connais presque aucun bon groupe de Rock/Punk etc. (à part les choses qui passent sans cesse à la radio, mais cela ne m'intéresse pas, si au final la musique est commerciale, elle perd toute son âme.)

J'ai déjà découvert grâce au site LastFM, un groupe qui se nomme "NOFX" ainsi que "Sonic Youth", et je dois l'avouer, j'apprécie beaucoup.

Donc voilà, c'était pour savoir si vous aviez des noms de bons groupes à écouter, pour quelqu'un comme moi, qui découvre à peine.

Merci à vous !

Bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu devrais tenter les Smashing Pumpkins, c'est vraiment un truc à part, ils ont un univers bien à eux. Écoute "Zero" pour commencer, ensuite essaye par exemple "Bullet With Butterfly Wings". Si tu as apprécié Sonic Youth, c'est pas si éloigné que ça (en mieux selon moi). :) 

Si tu trip sur les groupes français ,il y a ça qui est pas mal :the hop la !
Sinon je ne connais pas trop les groupes récents mais en vieux groupes ya fugazi,rancid ,mad ball enfin je pourrais t'en citer des tonnes mais bon mieux vaut que tu découvre par toi même ! Tchao

si tu tu veut dotre nom b en voila dotre que moi je trouve super.

_ 30 seconds to mars :) 

- apocalyptica :wahoo: 

- Mc fly

- Escape the fate

- As I Lay Dying

- Bullet for my valentine

-Dir en Grey

- Cinema bizarre :love: 

Un peu plus commerciale mais toujour aussi bien:

- Fall out boy

-Green day

-Oasis