E8400 et Debian

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : E8400 et Debian

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je posede un E8400 donc je voudrait savoir quel version de debian je doit choisir x)

[alpha][amd64][arm][hppa][i386][ia64][mips][mipsel][powerpc][sparc][s390][source][multi-arch]

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068839.html merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Jte conseille de prendre la 32 Bits. (i386)
Même s'il me semble que le E8400 est compatible 64bits, t'auras trop de problèmes avec.
Donc i386.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

Il y a un dvd de debian multi architecture sinon...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ca m'a toujours dérangé perso qu'il faille choisir "amd64" pour installer Debian sur une architecture à base d'Intel 64bits...

------------------------------ .::tnS::.
Répondre à tenSe

Pourtant, I386 veut dire Intel 80386, ou Intel x86.

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > E8400 et Debian
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens